Possédez une pièce de luxe à une fraction du prix avec les répliques de montres de haute qualité de LuxeRepliqueSuisse.
( 0 )

TAG Heuer Aquaracer Solargraph x Time+Tide Sundowner Replique Montre France

En 2022, TAG Heuer a présenté l’Aquaracer Professional Solargraph, le tout premier modèle à quartz fonctionnant à l’énergie solaire de la marque. Ce lancement a suivi la sortie de la série Aquaracer Professional 200 remaniée, dotée de boîtiers en acier de 40 mm. La Solargraph a conservé les caractéristiques esthétiques et fonctionnelles de la replique de luxe de la ligne Aquaracer et a rapidement conquis les amateurs de TAG Heuer. Depuis son lancement, plusieurs variantes de la Solargraph ont été ajoutées (34 mm inclus), formant une partie importante de la collection Aquaracer Outdoor. La dernière version en date, créée en collaboration avec la célèbre plateforme communautaire horlogère d’origine australienne Time + Tide, est l’édition « Sundowner ». Jetons un coup d’œil à une montre qui « s’inspire du paysage désertique australien ».

La replique TAG Heuer Aquaracer Solargraph x Time + Tide « Sundowner » se présente dans un boîtier en titane grade 2 de 40 mm avec une finition sablée, qui s’étend sur sa lunette tournante unidirectionnelle crantée à 12 côtés, ornée d’une échelle de temps de 60 minutes en or rose. Sa couronne vissée cannelée en acier, protégée par des gardes, est ornée d’un logo TAG Heuer en or rose. Le fond en titane massif gravé de l’emblème Time+Tide complète ce design robuste. Comme les autres modèles Aquaracer Professional 200 Solargraph, cette replique de montre est étanche jusqu’à 200 mètres.

Un verre saphir plat avec traitement antireflet protège le cadran anthracite brossé soleil, qui présente les lignes horizontales caractéristiques d’Aquaracer. Ce cadran semi-transparent permet à la lumière d’atteindre le mécanisme situé en dessous, essentiel pour alimenter le Solargraph. Conformément à la série Solargraph de 40 mm, la disposition comprend des index trapézoïdaux ; unique à l’édition Sundowner, l’index de 6 heures est raccourci pour faire de la place au logo Time+Tide.

Au-dessus du centre du cadran, le nom Aquaracer et le logo TAG Heuer appliqué conservent leurs positions classiques. Un guichet de date se trouve à 3 heures, et les aiguilles des heures et des minutes présentent un dessin en forme d’épée. Des accents plaqués or rose ornent les index et les logos appliqués, les aiguilles, y compris l’aiguille centrale des secondes, tandis que les inserts Super-LumiNova dans les index et les aiguilles principales garantissent la visibilité dans des conditions de faible luminosité.

La replique de luxe TAG Heuer Aquaracer Solargraph x Time+Tide « Sundowner » est animée par le mouvement solaire à quartz TH50-00, développé en collaboration avec La Joux-Perret. Il suffit de 40 heures de lumière vive pour recharger la batterie, conçue pour une durée de vie de 15 ans, ce qui lui permet de fonctionner jusqu’à 10 mois en continu, avec une option de débrayage de la couronne permettant d’économiser de l’énergie en cas de fonctionnement prolongé.

La replique de montre france est livrée avec un bracelet de style NATO en textile de couleur kaki, terminé par une boucle à ardillon et des garants de couleur or rose. Limitée à 250 exemplaires, la Sundowner sera disponible à l’achat à partir du 18 novembre sur le site TimeandTideWatches.com, dans les studios de découverte horlogère de Time+Tide à Londres et Melbourne, dans certaines boutiques TAG Heuer en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu’en ligne sur le site TAGHeuer.com. La replique de montre Tag Heuer est vendue au prix de 4 450 dollars australiens, 2 700 livres sterling ou 3 050 dollars américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *